Conditions Générales de Vente
La réservation d’une chambre implique l’acceptation des Conditions Générales énoncées ci-après dans leur globalité.
1) Les prix indiqués sur la page «Tarifs & Réservation» du site internet, sont les seuls tarifs contractuels.
2 ) La réservation devient effective dès lors que le client aura payé au propriétaire un acompte équivalent à 25 % du montant total du prix du séjour, 75% dans le cas d’une réservation moins de 8 jours avant l’arrivée.
3) la taxe de séjour n’est pas incluse dans le prix de la chambre.
4) Annulation par le client : en cas d’annulation par le client au plus tard 72 heures avant l'arrivée, l'acompte reste acquis au propriétaire.
5) Si le client ne se manifeste pas avant 21 heures le jour prévu de début du séjour, la réservation est automatiquement annulée et le propriétaire peut disposer de ses chambres ou gîte. L'acompte reste acquis au propriétaire qui est alors en droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement
6) Le solde du séjour doit être réglé à votre arrivée. Les prestations complémentaires (repas, boissons) pourront être réglées à la fin du séjour.
7) En cas de séjour commencé et écourté pour des raisons de convenance personnelle le prix correspondant au coût total de la réservation reste intégralement dû au propriétaire.
8) Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage également à rendre les lieux confiés en bon état. La maison étant non fumeur, le client s’engage à respecter cette consigne à l’intérieure de la maison, pendant son séjour. Tout manquement à cette obligation peut entraîner son expulsion et la rupture du contrat sans qu’il lui soit dû une quelconque indemnité.
9) La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû. Si la capacité de la maison le permet et si le propriétaire le souhaite, un supplément pourra être appliqué suivant les conditions habituelles pratiquées.
10) Les animaux de compagnie ne sont pas admis. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû.
11) Réservation minimum de 2 nuits lors des WE et ponts de 3 jours incluant une fête ou un jour férié, et événements à Magny-Cours