Menu

chambre d'hôte proche de sancerre

Sancerre

En règle générale, tous nos visiteurs, amateurs de bonne chère et de bon vin séjournant pour plusieurs jours au Pavillon, ne manquent pas de faire une petite virée à Sancerre.

Sancerre, située à une soixantaine de kilomètres de nos chambres d’hôtes est accessible par l’A77 en 45 minutes. Sancerre domine le val de Loire dans le Cher, sur un piton rocheux à 310 mètres d’altitude. Eté comme hiver, la découverte du paysage de Sancerre et de sa butte apporte toujours étonnement et émerveillement : c’est l’un des plus beaux paysages viticoles au monde qui s’offre à vous.

Tout d’abord, il vous faudra vous rendre à la Tour des Fiefs admirer le splendide panorama sur les coteaux des vignobles et le val de Loire. Puis vous partirez dans Sancerre à la découverte de petites rues étroites et pittoresques. Ensuite il sera temps d’aller à la rencontre des viticulteurs du Sancerrois et visiter leurs caves, et bien sûr il vous faudra absolument déguster un Crottin de Chavignol, directement chez l’un des producteurs de l’AOP ou bien dans l’un des nombreux restaurants de Sancerre.

Chambres d'hôtes à 45 min de Sancerre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, consulter cette page.