Menu

Le Pavillon, bed & breakfast à Challuy

Idéalement situées en Bourgogne dans le centre de la France, entre Nevers et Magny-Cours, nos chambres d’hôtes se trouvent à la croisée de nombreux chemins : la fameuse Nationale 7 chantée par Charles Trenet ; la véloroute européenne N°6, empruntée par l’itinéraire de la Loire à vélo ; la via Lemovicensis, un des chemins qui mènent à Compostelle ; le canal latéral à la Loire qui relie Briare à Digoin.

Autrement dit, nous accueillons des hôtes qui arrivent chez nous en voiture, à vélo, à pied ou en bateau !

Réservez votre séjour

Témoignages

Les propriétaires

Lassés de la vie parisienne et de ses tumultes, nous avons fait l’acquisition du Pavillon il y a une quinzaine d’années dans le but de nous installer “au vert” pour une qualité de vie meilleure et avec le projet d’ouvrir un Bed & Breakfast. Nous avons laissé derrière nous, sans remords, les strass et les paillettes des milieux du luxe et du cinéma, avec la joie renouvelée chaque matin d’ouvrir nos fenêtres sur les arbres de notre jardin.

Après de longs travaux, nous avons réaménagé et décoré la maison en essayant au maximum de conserver son cachet original. Et comme nous sommes férus de décoration, les ambiances et aménagements de notre Bed & Breakfast changent souvent au gré de nos humeurs.

Bed & Breakfast

En image

j
b
Chambre d'hôtes avec piscine Nièvre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, consulter cette page.